mercredi 6 juillet 2011

L'importance de votre e-réputation

Le bouche à oreille a toujours été la meilleure des publicités.
Depuis l'essor d'internet, les personnes qui nous semblaient éloignées sont désormais à nos côtés.
Le bouche à oreille se fait donc aussi à distance.
Les réseaux sociaux jouent un rôle déterminant dans cette évolution, et plus particulièrement Facebook©, Twitter©, Linked In©, Viadeo©…

               

L'ère de l'e-réputation est sur une phase dynamique et croissante.
Les entreprises qui misent sur l'avenir en tiennent compte.
L'avis positif d'un consommateur est formidable,
mais gérez-vous aussi les effets de l'avis dévalorisant vos prestations !



Plusieurs solutions s'offrent à vous pour rester "maître de votre image" :
- Présenter des profils professionnels pertinents,
- Contrôler tous les messages postés sur les blogs, newsletters, tweets…
- Participer ou animer des hubs professionnels autour de thématiques fortes




Avec l'accompagnement  de Label communication 
votre e-réputation fait de vos clients vos premiers ambassadeurs !



Aucun commentaire: